750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:08

P1310339.JPG

 

 

Bonjour,une tarte express facile et rapide à faire ça vous dit? alors c'est une

tarte aux pommes classique faites avec une pâte feuilletée du commerce,et 

des pommes on met tout dans un moule et on enfourne et après quelques minutes

c'est prêt,il n'y a pas plus facile non? c'est parti top chrono!!!!!!

 

INGREDIENTS:

  • 1 pâte feuilletée du commerce
  • 3 pommes de votre choix
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 c.à.s d'amande en poudre
  • cannelle
  • 1 c.à.s de sucre roux
  • 2 c.à.s de gelée fruits ou confiture

 

PREPARATION:

  • Epluchez les pommes et les coupées en lamelles.
  • Garnir un moule à tarte de votre pâte feuilletée,piquez le fond avec

       une fourchette.

  • Parsemez le fond d'amande en poudre pour qu'il absorbe le jus des 

        pommes,et ça donne un petit goût en plus (moi j'ai mis des amandes

        sans peau un peu hachées pour avoir un peu de croquant)

  • Mettre les pommes en rosasse au dessus de la pâte.
  • Parsemez le dessus de sucre roux,sucre vanillé et de la cannelle 

 

 

Pictures35.jpg

 

 

  • Enfournez pendant 15 à 25 min dans un four préchauffé à 180°c.
  • A la sortie du four avec un pinceau étalez sur toute la surface pour

        avoir ce côté brillant et un peu sucré.

  • Dégustez votre tarte tiède ou froide avec une bonne boule de glace.

 

 

 

 

Pictures26 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup les dessert aux pommes, une belle tarte, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci,je visite tout les jours ton blog pour voire tes nouvelles recettes que j'aimes beaucoup,      bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe tarte aux pommes, c'est tellement délicieuse avec l'amande miammmmmmmmm!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci,oui c'est vraiment délicieux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
simple et efficace , ça plat à tout le monde, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisine et régal
  • : cuisine et régal est un hommage à ma maman.et ou je partage ma passion mon savoir faire et mes recettes savoureuses et faciles à préparer que vous soyez débutant ou confirmé,le succès est garanti
  • Contact

Profil

  • cuisine et régal
  • passionnée de cuisine

Recherche

Liens