750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:52

plats-cuisine-21.jpg

bonjour,mes petits sablées à la noisette de l'aid passé,sont

fondant en bouche,et le mariage entre la noisette et le chocolat

noir c'est un régal.

Et avec peu d'ingrédients on obtient une bonne quantité de biscuits

délicieux et savoureux

c'est une recette qui me vient de ma tante il y a quelques années

et que je garde précieusement:et avec une modification de décor

car ma tante les coller deux par deux avec du chocolat,voilà tout.

Ingrédients:

1bol de sucre en poudre

3bol de farine tamisée

2bol de poudre de noisette grillé

500g de beurre ramoli

Décor:chocolat noir,chocolat blanc

Préparation:

Dans un grand saladier,mélangez les ingrédient dans l'ordre,

puis vous rajoutez le beurre ramoli(en fonction de votre farine)

pour ramasserla pâte qui doit être bien homogène ni trop dure

ni trop molle, méttezla au frais pdt 30mn.Sortez votre pâte

du frigo et la façonner comme vousle souhaitez,moi j'ai pris

une petite boule de pâte que j'ai mis dans un tampon a biscuit

avec un petit creux au dessus,et j'ai fais aussi des long à la

forme des boudoirs.mettez les sur un plateau fariné et faites

les cuire dans un four moyen 15à20mn.Après leur cuisson

laissez les refroidir,décorez avec du chocolat noir et des

stries en chocolat blanc.

P8260021




 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cuisine et régal
  • : cuisine et régal est un hommage à ma maman.et ou je partage ma passion mon savoir faire et mes recettes savoureuses et faciles à préparer que vous soyez débutant ou confirmé,le succès est garanti
  • Contact

Profil

  • cuisine et régal
  • passionnée de cuisine

Recherche

Liens